• A Lady's Table - Chapitre 2

    A Lady's Table - Chapitre 2

    A Lady's Table - Chapitre 2

     

    <---Episode précédent  Episode suivant--->

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juin 2019 à 10:39

    Rooo, c'est pas comme si le feu avait tué quelqu'un... y a que moi qui serait indulgente ? C'était pas prémédité et elle a trouvé un moyen de faire oublier des fautes qui de ce qu'en ai compris n'étaient pas les siennes mais celles de sa famille. Go girl !!!  (par contre la vampire me fait trop flippée)

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 10:54

        Au  début elle voulait que tout le monde meurt avec elle ^^

        Si tu parles d'Anna c'est pas un vampire, c'est pire c'est une cannibale  aww

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 11:25

        Tu deconnes un canibale ????

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 11:36

        non non je t'assure, la personne au sol c'était l'invité d'avant, elle était en train de le tuer et la viande dans le frigo au chapitre 1 c'était pas de la viande animale à mon avis beurk

    2
    Angel-sama
    Dimanche 16 Juin 2019 à 11:54

    Merci beaucoup pour la traduction, je suis d'accord avec Grums-à-Lunettes, et l'autre fait vraiment flippé ... dire que quand elle sourit on dirait un ange !! Est-ce que les autres servantes sont au courant que leur maîtresse mange les invités ? 

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 13:07

        Oui moi aussi Louann ne doit pas payer pour les actes de ses parents la pauvre, c'est sûre je serai partie en courant en la voyantaww

        Pour l'instant on le sait pas trop rien n'est dit, moi j'hésite entre 2 hypothèses, je dirai qu'elles le sont pas car Anna interdit à toutes servantes de ce balader la nuit mais ce qui est bizarre la viande qui avait dans le frigo au chapitre 1 ça choqué personne à part Louann.

    3
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 15:17

    Ses parents son sans doute passer à la casserole eux aussi :')

    Merci pour la trad

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 20:36
        Je le pense aussi ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :