• Daily Witch - Chapitre 47

     

     

    <---Episode précédent Episode suivant--->


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Décembre 2018 à 17:31

    "Je connais plein d'autres magies qui te feront sentir bien, Unni, veux-tu essayer ?" PTDR elle me tue Danni^-^

    Sinon dans la page 124 Eve dis que elle est un démon je n'ai pas trop compris prq elle a dit ça.

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 19:09

        Dani a bien grandi XD 

        A vrai dire moi aussi j'ai cru que je m'étais trompé au niveau de la traduction( phrase originale :But how did she know i was devil)

          Je n'ai pas trop compris, je pense que c'est par rapport à ce qu'elle a dit dans le chapitre précédent ( page #121) où elle parlait de s'entraider entre démon.

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 21:26

        Ah je vois, merci pour les précisions.

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 06:00

        De rien, désolé de ne pas pouvoir aider plus ^^'

         

    2
    Samedi 8 Décembre 2018 à 22:14

    la petite Daniela toute timide et devenu une démone a part entière prêt à kill juste un baiser

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 05:59

        J'avoue on se demande qui est la vrai démone entre les deux Eve est trop gentille XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :