• Just Right There! - Chapitre 63 (Fin)

    <---Chapitre précédent  FIN


  • Commentaires

    1
    Angel-sama
    Samedi 3 Septembre 2022 à 21:32
    Merci beaucoup pour la traduction de cette incroyable série !! Même si je trouve la fin un peu précipité, c'était une bonne histoire qui traite de pas mal de sujet, l'acceptation de soi, accepter les regards des autres après c'etre accepté, la pression de la famille, le besoin de contrôle, l'écoute de son partenaire sur le plan sexuel mais aussi émotionnel. Bref incroyable, je l'avais decouverte en anglais et je suis ravie d'avoir pleinement comprise l'histoire grâce à votre traduction. Merci encore.
      • Dimanche 4 Septembre 2022 à 20:13

        Merci je pense pareil et c'est souvent je trouve que la fin est précipité ils doivent avoir une limite de chapitres xD Cette fin encore je trouve que ça va j'aime bien

    2
    popoche
    Lundi 5 Septembre 2022 à 01:16

    Merci la team pour cette traduction l'histoire etait incroyable merciii bcpp 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :