• Two Birds in Spring - Chapitre 62

     

    <---Episode précédent  Episode suivant--->

     


  • Commentaires

    1
    Valem
    Dimanche 25 Août 2019 à 21:09

    Cette fin. Rhaaaa cette fin :O :D la lire en francais la rend encore plus....j'ai pas les mots haha  trop d'émotion ce bouscule ^^

    Merci à toi pour avoir traduit cette super histoire. C'est un boulot énorme. 

     

    2
    Luna
    Lundi 26 Août 2019 à 15:06
    Je suis en train de pleurer tellement c'est mignon
    3
    Mardi 27 Août 2019 à 04:26

    Merci pour tout !
    C'était ma-gni-fi-que !!

    4
    Franca
    Mercredi 28 Août 2019 à 12:34
    Merci pour cette magnifique traduction !!!
    Ça fait tellement du bien de pouvoir lire en français !!
    5
    Zonbi
    Jeudi 29 Août 2019 à 22:06
    Merci d'avoir traduit cette série génial !
    6
    Cosmo
    Mardi 31 Décembre 2019 à 18:22
    Franchement c'est un des meilleurs yuri que j'ai pu lire!
    Au début j'ai eu un peu de mal avec le graphisme des perso mais l'histoire étant tellement intéressante et les perso excellents (adultes aux personnalités travaillées et complexes) qu'au final j'ai même fini par apprécier l'art de l'artiste. J'espère que Minguk23 reviendra avec d'autres excellents yuri à savourer. Merci Hakazae pour ton boulot sur les trad, tu as fait un excellent choix de manhwa!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :