• White Angels Have No Rest - Chapitre 9

     

    <---Episode précédent   Episode suivant--->

     

     


  • Commentaires

    1
    Angel-sama
    Dimanche 5 Avril 2020 à 01:38
    Merci pour la traduction :)
    2
    Je ship Han et Lila
    Dimanche 12 Avril 2020 à 16:17

    merci pour la trad.

    que comptez vous faire une fois que vous aurez rattrapé la trad us qui est interrompu? 

      • Dimanche 12 Avril 2020 à 17:16

        Je verrai quand j'y serai mais vous êtes sûr que c'est interrompu car sur Lezhin le dernier chapitre sorti date du 09 avril 2020. 

      • Je ship Han et Lila
        Dimanche 12 Avril 2020 à 18:11

        ha vous allez directement sur lezhin? ben j'ai rien dit alors excusez moi. 

    3
    Dimanche 12 Avril 2020 à 22:01

    Oui je traduis directement de Lezhin, c'est pas grave ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :